Le purification énergétique
Avant de commencer cet article, je tiens à préciser que je ne détiens aucune vérité absolue et à aucun moment je n’inculquerai mes croyances à quiconque. Chacun fonctionne, pense et agit en son âme et conscience.
Toutes les infos émises ici sont le fruit de mes recherches par le biais de formations, documentaires, conférences et d’articles ésotériques mais aussi scientifique pour le côté rationnel.
Néanmoins, de part mon expérience vécue avec les nombreuses personnes qui m’ont sollicité pour des purifications de la personne et des lieux, toutes ces informations n’ont fait que valider l’activité paranormale et les travaux occultes que j’ai pu constater de mes propres yeux.
C’est un sujet sérieux à mon sens, qui mérite qu’on s’y arrête afin d’y apporter réflexion pour une meilleure compréhension de ce qui nous entoure et parfois même de ce que nous subissons sans le savoir.
L’important ici est de se respecter et de partager, avec bienveillance et humilité, ce monde mystique et fascinant à la fois. bonne lecture
Tout d’abord, avant d’effectuer une purification je demande toujours l’autorisation à mes guides. Si une personne me contacte pour purifier une autre personne comme par exemple un adolescent, un proche, un ami, il est impératif que j’obtienne son accord. Je n’agis jamais sans l’autorisation d’une personne et contre son gré. Même cas pour purifier un lieu comme une maison, un cabinet, un commerce, un bâtiment ou un terrain. Je travaille avec les présences de Lumière, avec des rituels adaptés à chaque situation et des outils magiques et bouddhistes puissants et capables d’éliminer toutes formes de perturbations énergétiques des plus simples aux plus compliquées.

La purification a pour but d’enlever tout ce qui fait obstacle sur le chemin d’une personne et qui l’empêche d’être elle même. Autrement dit, elle enlève toute la négativité accumulée de la naissance jusqu’à aujourd’hui voire même au niveau karmique (vies antérieures). La négativité se traduit par toutes sortes d’attaques émanant du monde subtil mais aussi de notre propre négativité comme les pensées négatives, nos émotions perturbatrices qui vont engendrer des anomalies internes et qui seront favorables aux attaques diverses et variées.
De plus, le monde actuel dans lequel nous vivons n’est pas simple à vivre et ne cesse de croître en terme de négativité surtout depuis l’apparition du Covid où cela a engendré beaucoup de peur. Par conséquent, cette négativité va se nourrir de ces peurs et va provoquer des déséquilibres énergétiques. Femmes, hommes, enfants, animaux, maisons, lieux, tout le monde y est impactés.
La purification s’effectue au niveau de l’astral avec qui nous sommes interconnectés en permanence et en tout lieu. c’est de là que les pactes « la sorcellerie », les manipulations, les entités, les possessions et bien d’autres encore s’opèrent.

Les attaques paranormales seront supprimées tel que les entités et les possessions mais aussi, les vortex « portails énergétiques» connectés sur la personne et les lieux, les envoûtements, les formes de pensée, les malédictions, les égrégores, les tâches noires, les implants, les pactes karmiques, les filtres maléfiques ainsi que les voiles maléfiques, les cloches, symboles maléficiés, la liste est bien longues encore et non-exhaustive.
La purification va également agir sur des objets chargés en négativité comme une entité accrochée, une possession, une malédiction… Avec différents rituels et objets magiques, je suis en mesure de les neutraliser afin de s’en libérer. Exemple de ce qui peut être impacté sont les tableaux, les statues, les bijoux, les masques, les meubles, des livres, la vaisselle et bien d’autres encore. Je mets en garde sur les objets anciens que l’on peut se procurer lors des vides greniers ou brocantes. Ils peuvent procurer une forte perturbation énergétique dans votre maison, cabinet ou commerce.

Les entités, âmes défuntes s’accrochent à nous, au niveau du dos, passent par les chakras et peuvent venir se loger dans l’aura (barrière protectrice) de la personne. La personne peut se sentir oppressée, déprimée, entendre des voix claires et audibles subitement, se sentir suivie, ou avoir la forte impression d’avoir vu une silhouette ou ombre fuyante, pensée négative, confusion mentale et autres sortes de perturbation interne qui peut polluer la vie de la personne. Même si une entité est dite « positive » comme un parent, une grand-mère ou quelqu’un de proche, elle n’a pas sa place sur notre plan dimensionnel. Elle souffre d’une certaine manière.

L’entité possède une polarité négative tandis qu’un être humain est de polarité positive ce qui signifie qu’elle va pomper beaucoup d’énergie pour survivre sur notre plan. Un passage d’âme avec l’aide des êtres de Lumière sera effectué pour libérer ces âmes défuntes. Dans une maison, c’est le même principe, l’entité n’y a pas sa place.
D’autres formes d’entités non humaines existent et sont tout aussi problématiques et freinantes pour la personne touchée comme les entités animales de l’intraterre se fixant sur les êtres humains et principalement au niveau du dos, les entités souterraines de l’enfer caractérisées par des parasites ou bestioles du bas astral, les reptiliens et les insectoïdes que nous retrouvons dans les lieux très fréquentés du public type supermarché, cinéma, concert etc…

Concernant la possession (aucun rapport avec le film exorcisme), cela est bien plus subtil et tout à la fois destructeur pour la personne touchée. Des esprits malins, des entités noires jusqu’aux démons de différentes strates y sont à l’œuvre et sont les plus durs à trouver dans la majorité des cas. Il faut effectuer un ou plusieurs rituels pour les réveiller et les cibler.

Leur but ? Détourner la personne du réel en la plongeant dans des états de confusion mentale et de désordre intérieur parfois démesuré voire destructeur entraînant ainsi des blocages incohérents avec des difficultés à finaliser des choses simples au quotidien.
Les réveils nocturnes surtout à 3h du matin y sont fréquents avec des cauchemars répétés, des oppressions et parfois même des frissons. La purification va permettre d’expulser ces possessions avec l’invocation des Etres supérieurs puissants et avec l’aide d’un outil magique de connexion capable d’opérer directement dans l’astral. Je suis autorisée à agir sur les possessions jusqu’à une certaine limite. En cas contraire, je n’aurais pas l’autorisation d’agir dès le départ.

La sorcellerie maléfique a pour but de nuire à autrui et dont sa principale mission est d’isoler la personne sur tous les plans et ainsi la détruire physiquement et psychologiquement.
La sorcellerie existe belle est bien. Elle est pratiquée dans le plus grand secret sous forme de divers pactes dont le but est d’invoquer les forces du mal pour leur puissance et de les faire agir sur autrui. Elle est très répandue de nos jours, dans toutes les cultures et tous les continents. Elle est pratiquée par un sorcier expérimenté ou par une personne initiée à la sorcellerie et possédant ainsi les codes obscurs pour sa réalisation.
Elle peut bloquer la réalisation des projets personnels ou professionnels comme par exemple empêcher un mariage de se faire, de trouver l’amour, difficulté à trouver du travail ou à lancer son entreprise ect.. Aussi, elle peut perturber la santé physique et mentale. Les sorciers utilisent des outils bien particuliers en invoquant les êtres de l’ombre type démons ou djinns pour atteindre sa victime.
Différents supports sont utilisés comme des poupées qui servent à l’aide d’aiguille, à planter la partie du corps à toucher, les cadenas et les nœuds pour bloquer la vie de la personne (amour, travail, santé, financier…), les cimetières ou produits mortuaires où des objets ritualisés y sont déposés et enterrés impactant fortement le champs énergétique de la personne, les arbres où les sorciers vont planter des choses à l’intérieur pour que la victime n’arrive plus à avancer, dans la nourriture, récupérer les cheveux ou les ongles de la victime, les vêtements et surtout les photos notamment sur les réseaux sociaux ou beaucoup exposent leur vie et bonheur sans limite. Très facile pour un sorcier d’avoir accès à tout ça et d’agir en conséquence.
Je rencontre de plus en plus de personne victime de sorcellerie émanant de diverses cultures. Cela n’arrive pas qu’aux autres et ce sont des pratiques très répandues et en plein essor. J’ai été moi même victime de magie noire à plusieurs reprises et j’ai toujours réussi à m’en défaire malgré la puissance de certains rites. Je me suis donc spécialisée sur ce sujet et leurs différents codes et symbolismes. J’ai suivi des enseignements d’un maître africain et d’un mage afin de mieux comprendre et repérer les stratégies de ces bourreaux. Je suis en mesure de détecter la provenance de la magie noire en question et ainsi la neutraliser en fonction des codes appris de chaque culture.
La malédiction «mal dire» par définition c’est infliger du mal à quelqu’un, la maudire, en créant ainsi une intention négative de type maléfique dans le but d’atteindre une personne, un objet voire même un lieu. Cette intention va passer par un outil physique comme un regard (mauvais œil) ou une forme de pensée très puissante. La personne malveillante va concentrer son intention puis la projeter sur sa cible ou sur l’outil de réference comme une poupée vaudou, un voult, un papier bonhomme où est dessiné la victime avec son nom et prénom, ce qui va créer un lien entre l’objet et la cible.

C’est une méthode parmi tant d’autre. Il y a plusieurs types de malédictions, de plusieurs niveaux et du plus simple au plus compliqué. La malédiction est comparable à celle d’un envoûtement ce sont des termes assez similaires. Là encore la purification va permettre de neutraliser cette malédiction avec les mêmes rituels cités précédemment.
Aussi, des personnes malveillantes peuvent mettre quelqu’un sous cloche, l’empêchant d’être vu des autres. Cela va impacter sa vie sociale. La personne, de par sa propre négativité en employant des mots en ce sens, peut se créer elle même une cloche.
Les égrégores sont des entités énergétiques collectives alimentant ainsi l’attention, les formes de pensée et leur énergie. Un groupe est un égrégore de plus de deux personnes, ne se connaissant pas forcément et qui vont engendrer des perturbations et influencer notre réalité sur le même mode de pensée. La purification va permettre de couper le lien d’égrégore sur la personne, l’habitat ou des lieux en particuliers.
Les filtres et voiles maléfiques vont altérer la communication et déformer la réalité. La personne se morfond souvent, avec des pensées négatives et de la frustration. C’est un type de maléfice qui relève de notre propre négativité autrement dit notre attitude y joue beaucoup.

Les symboles maléficiés peuvent survenir lors d’initiation et rituels mal faits, au niveau subliminal que l’on peut retrouver dans les clips de musique, le cinéma, la télé, les médias et autres modes de communication et divertissement. Ils sont placés dans l’aura de la personne et peuvent venir la ternir et l’impacter fortement. Par conséquent, le champ énergétique de la personne sera en total déséquilibre et de manière permanente.

En conclusion, Ia négativité est une maladie de l’âme particulièrement destructrice et qui pollue l’esprit. C’est pourquoi il est important de l’arrêter au plus vite afin de retrouver une certaine quiétude. La purification n’est pas un acte miraculeux. Elle permet simplement d’enlever les freins et retrouver ses pleines capacités pour avancer sur son chemin de vie. Le résultat peut être immédiat ou prendre plusieurs mois. Tout dépend de la personne et de son énergie.
Après une purification, je recommande fortement d’acquérir un pentacle de protection de l’Abbé Julio qui permettra de repousser toutes perturbations énergétiques et de se protéger au mieux face au monde qui nous entoure.



Add Comment